750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Lucie
La petite cuisine de Lucie
Publicité
15 mars 2011

* Smoothie banane-kiwi *

Dans mon déménagement, j'ai (re)trouvé mon robot et avec lui, le blender. Tout de suite, j'ai pensé qu'il fallait que je fasse des smoothies !

IMG_0448

Pour 2 grands verres:

  • 1 yaourt nature
  • 1 banane
  • 2 kiwis
  • un verre de jus de fruits

Quelques heures avant, placer le yaourt au congélateur.

Dans le blender mettre: la banane épluchée et coupée en tronçons, les kiwis épluchés et coupés en 4, le jus de fruits et le yaourt congelé.

Mixer le tout quelques secondes jusqu'à obtenir une texture bien homogène et onctueuse (on peut ajouter un peu de jus de fruits si c'est trop épais).

Boire de suite pour garder les vitamines !

Note: on peut faire la même chose en version jus (sans le yaourt) et bien sûr changer les fruits à volonté !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sympa ce p'tit smoothie
Publicité